Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : analyse d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
3596 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412023 Repères-IREM. N° 131. p. 51-73. La modélisation à partir d'une situation extra-mathématique.Ressource en ligne
422023 Repères-IREM. N° 132. p. 31-56. Variations sur des interventions orales des enseignants.e.s reliant le travail des élèves en classe et le savoir en jeu.Ressource en ligne
432023 Repères-IREM. N° 132. p. 86-91. Rubrique Aller plus loin : L'oral en mathématiques.Ressource en ligne
442023 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 239. p. 3-15. L'utilisation de la méthode "ce que je sais, ce que je cherche" en classe de mathématiques : analyse de productions d'élèves.Ressource en ligne
452023 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 239. p. 40-56. Nombres et opérations en 3-4H, analyse des activités des moyens d'enseignements romands.Ressource en ligne
462023 Tangente Education. N° 66. p. 10-11. A la recherche des "bonnes pratiques".
472023 Tangente Hors-série. N° 86. Les nouveaux défis de la statistique.
482023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 12-15. La protection des données individuelles.
492023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 16-18. Chat-GPT : une IA très mathématique.
502023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 19-19. Les valeurs extrêmes.
512023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 22-24. La classification automatique.
522023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 32-35. Analyser les données omiques.
532023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 38-41. Les modèles de mélange.
542023 Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation des DNB.Ressource en ligne
552022 Accromath. N° 17. Eté-Automne 2022. p. 14-19. Y a-t-il une relation de cause à effet ? La science statistique de l'inférence causale.Ressource en ligne
562022 Actes du colloque CORFEM 2021. Comment analyser les pratiques enseignantes lors de séances fondées sur une investigation ? p. 107-118.Ressource en ligne
572022 Actes du colloque CORFEM 2021. Justifier, au niveau lycée, l'intervalle de fluctuation d'échantillonnage des fréquences. p. 34-49.Ressource en ligne
582022 Actes du colloque CORFEM 2021. Pouvoir générique d'une preuve. p. 4-15.Ressource en ligne
592022 Actes du colloque CORFEM 2021. Proximités et tensions, ou comment apprécier le rapprochement des activités des élèves avec les connaissances visées. p. 64-88.Ressource en ligne
602022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1.Ressource en ligne